LE NOUVEAU BLOG DU NOUVEAU CAFEDEFA

dimanche 1 mai 2011

CONCERT DU 22 MAI

Maké est un groupe qui s'est formé à Montréal, autour des textes et de l'ambiance du chanteur compositeur Montpellierain. Cinq musiciens de tous les genres et de grand niveau se sont attelés à faire grandir ce petit français mélancolique perdu dans la jungle de la ville.

Vidéo de Maké sur: www.youtube.com/watch?v=osg5iV01Tzs
Pour écouter ou acheter l'album: www.make3.bandcamp.com
Site du groupe: www.myspace.com/cmake

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super groupe actuellement en tournée en Allemagne et Belgique ont enregistré un 2 ème album
Bruce est bien connu dans la haute vallée il était également au lycée de Limoux jusqu'en 2004
Auteur Composteur Interprète

Anonyme a dit…

Bonjour
Je écris de l´Espagne. J´ai fais un voyage il y a deux semaines à Carcassonne et Rennes-le-Chateau en voiture. J´eus un probleme avec ma voiture et Dave m ´a aidée dans le Bistrot au fil de l´eau. Il m´ accompagné à Espéraza pour prendre de l´essence. Je ne sais pas son email et je voudrais quelqu´un qui m´aides pour l écrire.

Voudriez-vous être assez aimable pour me donner son email ou l´email du Bistrot ?

Merci beaucoup

Mon nom est Eduardo Galovart et j ´habite à Vigo, Espagne. Mon email est galoalca@me.com