LE NOUVEAU BLOG DU NOUVEAU CAFEDEFA

samedi 9 mai 2009

JAZZ IN FA

On s'est éclaté avec le jazz à Fa, dommage que vous n'étiez pas là! C'est balot! Merci à Phil, Serge, Rida et Zora pour sa superbe voix. A la semaine prochaine.

1 commentaire:

Rapsodie11 a dit…

Hello ! les joyeux drilles !!

Je n'étais pas là en mai dernier mais le 26 décembre, j'ai pu apprécier moi aussi les performances de la formation locale et me suis régalée... Tout comme lors de la soirée poésie du 19/12 la première du genre, très réussie, même si nous n'étions pas nombreux.
Il y a eu des duos chantés, des duos de poésie, de la traduction en simultané et en décalé, pour ceusss qui ne maîtrisent pas parfaitement et la langue de Shakespeare et celle de Molière.

Il y avait aussi un bon vin bio et des amuse-gueule au saumon et au foie gras (pôvres bêtes, j'espère que vous avez un peu de compassion pour ces palmipèdes cirrhotiques, qu'on gave pour que vous vous en gaviez
ensuite !
Attention à ne pas devenir cirrhotiques, vous aussi,les réveillons, c'est terrrrrible, pour ça !).

Bon, quand est-ce qu'on remet ça, Marie, les prochaines soirées animées ?! Mais pourrais-tu présenter l'agenda simplement sous la forme d'un calendrier ou d'une liste de dates, car perdues au milieu d'un texte,les événements n'étaient pas faciles à trouver, dans la présentation de l'année dernière.

L'année "dernière", tu te rends compte, comme le temps passe ! Je parle déjà d'année dernière, comme si on se connaissait depuis des lustres, alors que je ne suis venue au Café que 2 fois !! C'est l'ambiance, c'est sûr, qui raccourcit les ailes du temps !

Merci, Marie & Cie !!

A bientôt et d'ici là, portez-vous bien,
n'abusez de rien
et continuez à créer du lien,
pour l'humain,
le plus précieux des biens !